LA RÉJOUISSANTE AFFAIRE DU MAIL DE "MACRON"

Petit rappel des faits

Le 1er décembre 2020 de 6h à 6h17, un MAIL a été envoyé par mon ami personnel Emmanuel Macron à l'ensemble des membres de la June, afin de les inciter à donner un peu de leurs G1 pour l'aider à redresser le pays. Malgré la pédagogie et la patience dont notre président à fait preuve, de nombreux ingrats n'ont pas hésité à critiquer, vilipender, voire insulter cette formidable initiative.

Le Crevard, toujours soucieux de balancer et de suivre le bon adage "nuire c'est exister", ne pouvait faire autrement que de révéler les réactions variées et amusantes qu'a suscité le mail de masse de notre président bien aimé à la communauté juniste.

Malgré de nombreuses demandes bienveillantes, le Crevard ne retranscrira pas les clés publiques utilisées lors des échanges rapportés ici, dans un souci de justice mais surtout pour ne pas se faire casser la gueule demain par un juniste enragé et ivre de haine.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir :


"mange tes morts macron"

"va te faire enculer avec du sable et du gravier"

"eh c'est fini le temps des POISSONS d'avril ! faut se mettre à jour coco."

"Qui êtes-vous pour vous croire autorisés à entrer ici ainsi ? Vos blagues de potache, je vous les laisse. Bonne année en santé, surtout mentale et spirituelle. Après... le reste devrait suivre."

"Monsieur le président de la république Française, J'ai pris le temps de lire votre message, je me suis permis quelques sauts de paragraphes, les chiffres sans sourceS valables ne valent pas grand-chose. N'oubliez pas que le temps est notre durée de vie (rien de plus précieux), je vais tout de même vous en accorder un peu plus : Tout d'abord sachez que je suis tout à fait disposé à contribuer, au bien-être et au développement de La France Citoyenne, certain diront Nouvelle France… comme vous je pense que l’avenir de nos enfants en dépend et que nous devons les protéger, nous leurs parents. Par contre, à l’inverse je ne pense pas qu’une société et un système capitalistes soient, la solution, pour notre survie. Pour changer ce système, il faut commencer par la monnaie. Malheureusement à la suite d’un accident, j’ai été freiné et n’ai pas pu m’investir comme je le voulais dans ce projet, à cela s’ajoute un manque de connaissance en élocution verbale et écrite qui me discrédite, vous le constatez sans doute en ce moment (peut-être revoir le système éducatif, également). Pour cet impôt, j’ai un autre souci, vous nous fournissez une clé et j'ose espérer qu’elle n’est pas celle de votre compte personnel !! Ma raison et au vu de la corruption qu’il règne depuis très longtemps dans ce système que vous défendez me font douter... Dans la merde en euro mais libre en monnaie ;-) Pour l’impôt veuillez me fournir la clé du trésor citoyen  Merci par avance et également pour cet exercice d’écriture. Cordialement "

"Le clown... Tu vas bien tes pas encore crevé ?"

"Hahaha !!!"

"A bas la raiepublique ! Vive la démarchie !"

"Oui d'accord..."

"Désolé. Message trop long à lire"

"Merci pour le message. Vous venez de mettre le doigt inconsciemment peut être là où il faut
Je voudrais vous expliquer. Ce n'est pas le fait que tout le monde a reçu le message bien que car il n'y a eu de censure j'attends impatiemment la possibilité de vous contacter autrement que par écrit zoom whatsAPP ou autre moyens. Bien à vous."

"IMBECILE. DEGAGE  NUISIBLE !"

"Pour une blague a 2 balles ça fait combien en junes ??? 😂"

"Et bien, je pense qu'il y en a qui vont se faire beaucoup de sous grâce à ce virus, et ce ne sera pas des junes mais bien des dollars et des euros. Tant mieux pour vous qui êtes si attachés à l'argent et au pouvoir. Nous vous laissons ça. Rappelez vous : "Il est plus difficile pour un riche d'entrer dans le Royaume du Seigneur que pour un chameau de passer dans le cha d'une aiguille". En fait ça veut dire simplement que vous ne pourrez pas les emporter avec vous dans l'au-delà ! A chacun ses croyances."

"Mais a Macron, désolé je ne peux pas 😂😂😂 Il faut que vrailent que je mette un autre nom sur cette action qui nous a bien fais reflechir. Je sais c est con, mais c est psyxholgique."

"quand je saurai qui tu es ou qui tu reprensentes, je te ferai un don avec plaisir!"

"Non mais cette arnaque à 2 balles... Oo"

"Salut Manu. la menace à la fin, c'est pas top. pour info : L’usurpation d’identité est un délit passible d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. et tout est transparent facile de remonter jusqu'a toi. Je serai toi je supprimerai ce compte avant d'avoir des problèmes."

"Je préfère Emmanuelle..une époque autrement plus rigolote!!
J'espère pour toi que tu n'as pas le même regard froid et vitreux que lui."

"minable de chez minable, je vais meme pas perdre mon temps à lire cette merde, va bien te faire enculer, t es mal tombé avec moi, en utilisant MACRO c est encore pire que tout, je lui chie deja dans la gueule alors là j ai envie de te gerber dessus. Mort aux cons. Acab"

"excellent, merci pour la blague"

"macon vous ici, compter par sur moi pour vous certifier mdr NoNNN  pas question de vous verser 1G
même pas en rêve je donne déjà rien en €  ..."

"MDR. JE ME TROMPE OU CA S'APPELLE DU RACKET ?????  DEMANDER AUX GENS 50 JOURS DE REVENUS !!!!!!!  😂😂😂😂 BIN FERMEZ DONC LES COMPTES ET ALLEZ BIEN VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!! "

"Bonjour, quel est ton objectif ?"


site publié sous licence libre CC-by-sa